Le blog des spots coup de coeur, en france et à l'étranger.
Bons baisers de malte
Rapide retour sur mon voyage à Malte
Je vous le disais plus bas, pour mon break estival en pleine saison des mariages, mon choix s'est porté sur l'île de Malte. J'ai fait ce choix avec ma fille et nos critères étaient assez simples : le bleu de la mer, le soleil, l'Euro comme monnaie, pas trop loin, des visites culturelles et la farniente. Nous avons eu tout ça avec en prime la gentillesse des maltais et de belles rigolades liées à la conduite à gauche (en scooter).
Calé en plein mois d'août, au pic de la saison photos de mariage 2023, ce break de 10 jours avait pour but principal de relâcher un peu la pression car, même s'il s'agit d'une passion, l'activité de photographe de mariage est rude, prenante, chronophage et donc stressante. J'avais donc besoin, comme chaque année dans la mesure du possible, de changer d'air, d'oublier le temps d'un rapide séjour l'exigence qu'elle recquiert.
C'est donc juste après l'énorme plaisir partagé au mariage de Fanny & Maxime à Bordeaux que je prends l'avion à Toulouse Blagnac direction La Valette. 10 jours qui font énormément de bien, passés dans une complicité absolue avec ma fille de 14 ans. Au retour je retrouve Lucie & Idriss à Fronton avec une pêche d'enfer. Merci Malte.
Petit topo vidéo de ce que nous avons pu partager, apprécier et admirer...
Bientôt, malte.
Break estival à Malte du 14 au 25 août 2023
Comme chaque année en pleine saison des mariages, je prévois un break estival intermédiaire afin de m'aérer l'esprit et souffler un peu. La saison des mariages est longue et éprouvante et partir un peu en plein dans le rush, une dizaine de jours, est mon petit secret pour maintenir un niveau maximal de concentration, d'application et d'implication dans le travail que je peux donner sur chaque reportage photos de mariage.
Après un circuit Puy du Fou - île de Ré - La Rochelle en 2020, Portugal en 2021 et Arcachon en 2022, je tâcherai cette fois de donner quelques infos sur le blog sur mon voyage à Malte. D'autant que je prévois d'y amener le drone, ce qui pourrait donner quelques prises de vues sympas et vous permettre à vous, qui y êtes déjà allés, de redécouvrir certains endroits sous un autre angle, plus inédit.
Rendez-vous très vite...